La cicatrice

Uncategorized

La plume de la Katiolaise

logoOula! Mais c’est que j’ai du retard pour l’atelier d’écriture d’Olivia! Vu les demandes répétées pour que j’écrive la suite des aventures de Charles et d’Isabelle, j’ai décidé de me rattraper au long de la semaine 🙂 Vous trouverez la première partie de l’histoire ici.
Sans plus attendre, voici les mots de l’atelier #128: Sagesse, proverbe, absolument, subtil, vieillesse, ennemie, adversaire, jeu, échecs, fiasco, erreur, accepter, joie, plaisir, offrir. Consigne falcutative: le personnage principal retrouve un objet perdu…C’est parti!

Il est hors de question que je sorte sans mes lunettes! Je n’ai pas eu le temps de me maquiller et il risquerait de la remarquer cette insolente. Mes chères lunettes, mon écran, mon paravent, mon accessoire camouflage, mon arme fatale subtile mais efficace contre ma meilleure ennemie: ma cicatrice. Ça fait 18 ans qu’elle orne ma paupière mais je n’arrive pas à m’y habituer. Souvenir déplaisant d’une opération douloureuse…

View original post 516 more words

Leave a Reply

