Ulrich et moi

Uncategorized

La plume de la Katiolaise

c3a9critoire-vanishingintoclouds3 Nouvelle semaine, nouveau défi! Voici les mots à placer: Vacances, scolastique, immortalité, seconde, mémoire, longueur, ange, douleur, oubli, repos, cercle, passion, vampire, jour, cathédrale, lassitude, liane, lucarne.

Lorsque je sens la lassitude pointer le bout de son nez, je prends des vacances, c’est l’un des avantages d’avoir un jet à ma diposition et des villas un peu partout dans le monde.

Ulrich et moi vivons ensemble depuis bientôt quatre ans. Il m’a avoué son secret très vite et, même si cela me le révélait sous un nouveau jour, je me suis quand même accrochée à lui telle une liane. En une fraction de seconde, ma décision était prise. C’était lui et personne d’autre. Il faut dire que son visage d’ange, son regard pénétrant, et sa voix grave ont beaucoup pesé dans la balance.

C’était sans compter sur les défis au quotidien! Oui il y a la fougue…

View original post 188 more words

Leave a Reply

